Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième jour de l'année

Publié le 3 Janvier 2015 par Jamel Dupond in Jamel Dupond

Deuxième jour de l'année

Après des retrouvailles agréable avec un ami de longue date qui vous présente son fils tout bébé, croiser un mec qu'on aime pas, puis un autre qu'on commence à détester, puis enchaîner avec un autre qui vous fait pitié, difficile de finir la soirée avec deux personne avec qui vous avez vraiment envie d’être et savoir qu'une des deux est à moitié contente de vous voir pour je ne sais quel raison. C'est marrant de voir aussi comment on sais qu'on est apprécié (ironie), pas d'invitation après une soirée légère à scotcher le canapé devant la télé pour profiter d'un pote présent rarement, juste une au revoir à plus tard; de voir aussi qu'on a envoyer un sms pour prendre des news et en donner pour dire qu'on étais dispo encore trois jour en milieu d’après midi, et sentir le truc gros comme un camion que les personnes vont dire " ah ben on avais pas vu..." et se faire proposer comme par hasard un truc quand justement vous bosser. La vie est une suite de farce foireuse et douloureuse, je préférerais abandonner que de continuer, mais c'est malheureusement pas ma vraie nature, je vais jusqu'au bout des choses ... j'envie vraiment les lâches.

Commenter cet article