Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui plus que jamais ...

Publié le 16 Juillet 2015 par Jamel Dupond

Le vide plutôt que la creation
Le vide plutôt que la creation
Aujourd'hui après avoir découvert en ligne des photos de certaines soi-disant amies après un concours photo, je décide plus que jamais d'arrêter la photo. Elles ne sont pas le déclencheur de ce choix, mais bel et bien la goutte d'eau en trop. Comment Peut on dire qu'on est ami et éviter son "ami" surtout dans des domaines où on a soi-disant des points communs et ne rien faire avec lui, mais courir faire avec une parfaite inconnue sous prétexte que l'ami en commun est important ... bref, ce n'est pas compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, mais un blog est fait pour partager ses sentiments, et aujourd'hui mon sentiment est le dégoût suprême, d'une magnitude non quantifiable elle a dépasser toute folie ou absurdité humaine.
J'espère que vous lirez ça, et que vous vous reconnaîtrez (même si comme je me doute vous n'avez jamais réellement suivi ce que je faisais, ce qui en soi est une preuve que vous ne m'avez jamais apprécié ni respecté), et que vous aurez jusqu'à la fin de vos vies, au moins un minimum de culpabilité si vous avez une once d'humanité. Ce sont des mots durs, mais vos actes ont été bien plus durs que ça : ils m’ont rappelé que j’étais vraiment seul, et que vous m'avez donné l’illusion d’être un ami.

Je vous souhaite de finir aussi seule et malheureux que moi.

Commenter cet article